Tenjō-Tenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenjō-Tenge

Tenjō Tenge RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inspection (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyosuke Inogawa
membre
Kyosuke Inogawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04

Kyosuke venait tout juste de quitter le club des Executeurs. Il y avait passé la nuit, incapable de rentrer chez lui. Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul chez lui alors il avait demandé l'autorisation à Mitsuomi pour rester dans les locaux. Evidemment le chef avait accepté sans problèmes et Kyosuke avait ainsi passé sa énième nuit dans le club. Il s'était levé très tôt ce matin pour commencer son entrainement. Il avait fait un footing d'environ une heure pour finalement terminé par quelques abdominaux dans la salle d'entrainement des Executeurs. Quand il eut finit son rituel matinal il alla à son bureau où se trouvait déjà un ordre de mission. Il le lut rapidement et constata qu'aujourd'hui il avait ordre de surveiller le lycée et si possible de rassembler des adeptes pour les Executeurs parmis les meilleurs qu'il trouverait.

Il poussa un soupire avant de se résigner. Il alla donc au lycée. Il était assez connu là-bas bien qu'il n'allait pas souvent en classe. L'ambiance studieuse le rendait un peu nerveux. Il entra dans la cour où grouillaient les étudiants du lycée, se disputant alors que plus loin se déroulait déjà quelques combats. Kyosuke observa les jeunes gens, essayant de trouver chez eux un quelconque prodige qu'il pourrait ramener à Mitsuomi. Ne trouvant rien d'intéressant il se dirigea un peu plus loin dans la cour, derrière le bâtiment, là où il y avait très peu de gens à chaques fois. Evidemment encore une fois il n'y avait personne.

Il s'installa contre un arbre, les bras croisés sur son torse. Ses longs cheveux noirs voletaient au gré du vent venant parfois lui barrer le visage. Il voulait juste rester un peu calme, rester un peu à l'écart. Il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment et il en avait pour la journée à être ici alors autant rester seul temps qu'il le pouvait encore. Finalement il sentait comme une gène. Comme si quelqu'un l'observait en silence non loin de là où il était. Sans bouger et sans détourner les yeux du sol qu'il fixait depuis un moment il se décida à prononcer quelques mots.

"Tu ferais mieux de te montrer... j'ai passer l'âge de jouer à cache-cache!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Admin
Maya Natsume


Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le todo

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:30

Maya comme à son habitude, passait voir si l'entraînement de ses élèves avançait bien. Plusieurs personnes étaient déjà installées et commençaient à s'échauffer. Maya en fit rapidement le tour en donnant quelques conseils au passage, mais rien ne l'intéressait aujourd'hui. Son quotidien n'était guère intéressant. Elle fit pourtant son cours et ensuite sortit se prélasser au soleil. Elle n'avait pas vu Aya aujourd'hui, elle devait sûrement traîner avec Nagi et ses amis. Ça faisait bien 15 minutes qu'elle était installée quand un jeune homme apparut. Il était grand et séduisant, les cheveux noirs qu'il avait attaché en queue de cheval mais quelques mèches retombaient sur son visage. Il était vêtu d'une tunique blache et d'un pantalon large noir. Maya n'arrivait pas à déterminer la couleur de ses yeux, il était encore trop loin. Il s'installa contre un arbre et croisa ses bras sur son torse. Elle resta plusieurs minutes à le fixer quand le jeune homme s'en aperçu.

"Tu ferais mieux de te montrer... j'ai passer l'âge de jouer à cache-cache!"

Maya se leva et se dirigea vers lui.


- Bonjour.

Maya était d'un naturelle gentil et généreux mais elle avait prononcé ce mot d'un ton particulièrement tendu. Cet homme l'intriguait et la mettait mal à l'aise. Pourquoi ? Elle s'arrêta à environ 10 mètres de l'inconnu en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com
Haru Okara
membre
Haru Okara


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

Haru vu les deux jeunes gens qui semblaient discuter ...
Elle s'approcha alors de les deux personnes. Une fille aux cheveux blanc et un
garçon aux cheveux marrons . Elle coupa un peu leur conversation ...

- Heu ... Bonjour !

Ditelle en rougissant un peu ... Elle regarda les deux personnes en
tournant ses yeux de plusieurs sens . Puis elle lança :

- Je m'appelle Haru Okara !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Admin
Maya Natsume


Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le todo

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

Avant que le jeune homme eu le temps de répondre, une demoiselle apparu. Elle les salua et se présenta. Elle s'appelait Haru Okara. Maya me retournait lentement pour la détailler. Elle avait les cheveux blonds mi-longs, les yeux verts, une robe légère qui lui arrivait au genou et pour finir des guêtres. Un style non-imitable ! (Hihihi !) Maya se présenta en espèrant que l'inconnu qui n'avait pas broncher entendrait ses paroles.

- Bonjour Haru, je suis Maya Natsume, dirigeante du club Juuken. Que fais-tu dans ce coin ?

C'est vrai, aucun élèves (ou presque) n'avait l'habitude de séjourner ici. Maya se retourna vers le jeune homme et le fixa un instant sans rien dire. Elle s'arrêta songeant que c'était malpoli de dévisager quelqu'un. Haru rougisseait un peu, ses yeux allait de gauche à droite, de bas en haut, enfin dans tout les sens. Cette jeune fille rappelait quelqu'un à Maya.

- Euh... Excuse moi mais es-tu dans le club todo Gakuen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com
Haru Okara
membre
Haru Okara


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:57

- Et bien ... Oui , j'y suis dans Todo Gakuen .

Dit elle . Pourquoi cette jeune fille posait la question ?
Elle était peut être aussi du club ou alors elle était peut être
la dirigente du club ! ? C'est une hypothèse possible...

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Admin
Maya Natsume


Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le todo

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:17

Alors elle était bien dans le club... Ah oui ! Maya s'en souvenait ! C'était une nouvelle arrivée. Elle lui demanda pourquoi cette question.

- Et bien parce que tu me rappellait quelqu'un et j'ai enfin trouvé. Tu étais dans le cours de ma soeur il y a une semaine. Tu ne te souviens pas, j'étais à la sortie ?

On lui avait complimenté Haru pour ses talents en arts martiaux et son agilité au combat. Son histoire n'avait pas trop été narrée, elle restait discrète. On disait pourtant qu'elle avait une petite maison non loin du lycée et qu'elle y vivait seule en attente de colocataires.

- Tu te plais bien ici ? Tu t'es déjà fait des amis ?


Dernière édition par Maya Natsume le Sam 24 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com
Haru Okara
membre
Haru Okara


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

- Oui , je crois me rappeler ...

Elle repondit ensuite à sa seconde question .

- Pour l'instant je viens d'arriver donc je n'ai pas encore eu le temps de me faire des ami(e)s .

Disait elle en souriant les yeux fermer .
Elle resta calme et regarda la jeune fille .

- Je crois que ta sœur c'est Aya , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Admin
Maya Natsume


Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le todo

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:36

Haru se rappelait de Maya. Elle lui dit qu'elle n'avait pas eu le temps de se faire des amis. Elle souriait les yeux fermés puis calmement regarda Maya. Elle lui demanda si sa soeur s'était Aya.

- Oui, Aya est ma soeur cadette.

Pendant que Maya parlait avec Haru, elle surveillait quand même les mouvements du jeune homme derrière elle. C'est homme semblait dangeureux, si ça ne tenait qu'à Maya, elle aurait dit à Haru de se cacher pour se confronter à lui. Mais loin sans faut pour que Maya démarre un combat sans motifs. Et pourtant un tension traînait dans l'air. Maya commença à chuchoter à Haru.

- Haru, tu vois le jeune homme derrière moi ? Tu sais qui c'est ?

Il dégageait un énergie forte, un peu comme celle de Mitsuomi, cela l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com
Kyosuke Inogawa
membre
Kyosuke Inogawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:09

[HRP: merci de m'avoir attendu -_-"]

Kyosuke finit par découvrir la jeune fille qui l'observait. Il n'eut aucuns mal a la reconnaitre, il s'agissait evidemment de Maya Natsume. Mitsuomi en parlait de temps a autre, en de très rares occasions et seulement a des personnes de confiances, comme Kyosuke. Il fallait s'en méfier comme de la peste et éviter tout contact. Kyosuke ne répondit donc pas a son salut et resta silencieux.

Finalement ils furent rejoints par une jeune fille que Kyosuke ne connaissait pas. Il écouta d'une oreille discrète la conversation des deux jeunes filles et il put ainsi apprendre que la jeune fille se nommait Haru et qu'elle faisait partit de Todo Gakuen. Kyosuke devait donc se méfier des deux jeunes filles. Elles ne s'interessaient d'ailleurs plus beaucoup à lui et continuaient leur conversation sans lui. Ca n'avait plus trop d'intérêt pour le jeune homme qui commençait à s'ennuyer. Il bailla pour faire bien comprendre qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise.

Maya demanda alors discrètement a Haru si elle le connaissait; mais pas encore assez discrètement pour les oreilles de Kyosuke. Il se redressa un peu et fixa la jeune fille.

"Ca serait mieux de me le demander directement non? .... Je suis Kyosuke Inogawa, bras droit de Mitsuomi et membre du club des Executeurs. "

Dit-il comme une leçon qu'il avait bien apprise. Après quoi il reprit le silence, il n'avait aucunes questions à leur poser.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okara
membre
Haru Okara


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:19

- Des... Des Executeurs ! Vous dirigez le quoi déjà ?

Disait elle ... Elle connaissait évidement le club des executeurs .
Mais elle ne se rappellait plus de ce qu'ils devaient faire .
Elle observa le garçon et lui dit :

- Je ne connais même pas ce Mitsuomi alors, pourquoi dire son nom ?

Dit elle bêtement ... Elle aurait du se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Admin
Maya Natsume


Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le todo

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:06

Maya avait posé la question à Haru mais elle n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme répliqua. Il s'appelait Kyosuke Inogawa, bras droit de Mitsuomi. Voilà pourquoi elle sentait une énergie aussi forte, Mitsuomi sait choisir ses bras droit. Hélas Haru répondit avec arrogance à Kyosuke, angoissée Maya se positionna devant Haru au risque et péril de sa vie. On ne savait pas comment Kyosuke allait réagir face à cette provocation.

- Haru, tu n'aurais jamais due intervenir ! C'est trop dangereux pour toi, va te cacher plus loin.

Maya fit un geste pour que la jeune fille bougea mais à son grand désarroi, Haru ne se cacha pas très loin.

*Ce n'est pas grave, tout du moins elle ne sera pas blessée.*

Maya se retourna de nouveau vers Kyosuke.

- Alors comme ça tu es le bras droit de Mitsuomi... Que faisais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com
Kyosuke Inogawa
membre
Kyosuke Inogawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:29

Malgré l'arrogance de la réponse qu'avait donné la jeune fille Kyosuke resta étonnement calme. Contrairement aux autres membres du club des Executeurs qui auraient répliqué par un coup de poing en pleine face, Kyosuke restait de glace. C'était un de ses traits de caractère qui forçait le respect. Le jeune homme gardait son calme en toute circonstance. Mitsuomi l'avait d'ailleurs choisit pour cette raison: car il savait réfléchir avant d'agir!

Kyosuke resta donc de marbre; même quand Maya sembla s'emballer. Elle dit à Haru de se cacher mais c'était bien inutile. Kyosuke avait reçu des ordres précis, et ils ne concernaient pas Maya. Il se contenta de les observer en silence quelques temps avant de sortir une cigarette de son paquet et de l'allumer. Entre ses lèvres entre ouverte s'éleva un nuage de fumée blanche, dans le plus grand silence jusqu'a ce que Maya ne pose une question. Charitable, Kyosuke décida de répondre en espérant que Mitsuomi ne lui en tiendrait pas rigueur.

"Je suis ici parce que j'ai des ordres et en aucuns cas ils ne te concernent, Maya Natsume."

Dit-il calmement avant de jeter un oeil à Haru.

"Par ailleurs, aucunes craintes à avoir de moi tant que Mitsuomi ne m'a pas ordonné de vous attaquer, je respecterais sa volonté. Il y a des rêgles très strictes à ton sujet, Maya. Mitsuomi se garde l'extrême honneur de te combattre... et je respecte son choix."

Dit-il simplement. En clair, il n'attaquerait pas si on ne l'attaquait pas en échange. Une sorte de bon compromis et personne ne serait blessé. Pour le moment du moins.... Il resta ensuite silencieux, le regard allant de Maya à Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okara
membre
Haru Okara


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2009

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:47

Pourquoi Maya Natsume a t'elle dit à Haru que c'était dangereux ?
Haru repondit alors à ce qu'a dit Maya :

- Hey , je ne suis pas aussi nul que ça ! Je ne fuis jamais !

Dit-elle à Maya d'un air serieux .
Elle regarda le garçon et elle se disait dans sa tête :

* Pourquoi tout le monde crois que je suis nul ? *
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Admin
Maya Natsume


Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le todo

Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:12

Kyosuke garda un calme étonnant mais s'expliqua rapidement sur cela. Il suivait les ordres de Mitsuomi et apparement ça ne me concernait pas.

- Je comprends et je ne m'intéresse en rien à vos manigances mais quand cela arrive devant moi et que j'y suis forcée, je garde un oeil ouvert.

Il regarda Haru et lui dit qu'il ne lui ferait aucun mal si... Mitsuomi ne lui donnai pas l'ordre. Pour mon cas, il ne me toucherait pas. Effectivement, le privilège de me combattre est réservé à Mitsuomi. Il alluma une cigarette et en tira de grandes bouffées pour ensuite souffler une fumée blanche dans le ciel. Haru s'emporta à mes anciens propos et répliqua qu'elle n'était pas nulle.

- Mais non tu n'es pas nulle, mais je ne sais pas si tu as vu qu'il est très fort. Je ne te sous-estime pas du tout, sache-le. On va pouvoir se détendre puisqu'il nous a expliqué qu'il ne nous ferait aucun mal.

Maya prit un ton extrêment gentil pour parler à Haru, elle la comprenait parfaitement, autrefois son frère en faisait de même. Toujours à la protéger sans raison... Mais le passé était le passe et il fallait vivre dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inspection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (libre)   Inspection (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenjō-Tenge :: Extérieur :: Lycée-
Sauter vers: